Aparentemente terá a potência de...195 KW!
Se não me enganei na conversão, dá algo como...265cv
Não é bi-turbo, aliás não está prevista nenhuma versão bi-turbo em paralelo
Binário máximo de 550 Nm a partir das 1750 rpm. Faixa de utilização até às 5200 rpm.
Norma Euro 6 (!) - obrigatória a partir de...2014.
É o motor que aparece no Concept Laguna Coupé.
Disponível em 2008, na Renault, Nissan e Infiniti.
Développé dans le cadre de l’alliance Renault-Nissan, V6 dCi Concept illustre la volonté de Renault de compléter sa gamme de moteur avec une offre à la fois performante et raffinée.
Entièrement dédié au plaisir de conduite, il affiche une puissance remarquable de 195 kW, une large plage d’utilisation jusqu’à 5 200 tr/mn et un couple maximum de 550 Nm dès 1 750 tr/mn. Ce moteur a été développé pour devenir une nouvelle référence en matière de prestation acoustique. En dotant V6 dCi Concept d’un filtre à particules et d’un système de traitement des oxydes d’azote (NOx trap), Renault réconcilie performance et respect de l’environnement. V6 dCi Concept respecte les normes Euro 6 et US. V6 dCi Concept est accouplé à une boîte de vitesses automatiques proactive à 6 rapports.
Nota: Parece-me bom demais para ser verdade. Encontrei esta informação num fórum francês, mas de qualquer forma saberemos já esta tarde se as coisas são mesmo assim...
Se não me enganei na conversão, dá algo como...265cv
Não é bi-turbo, aliás não está prevista nenhuma versão bi-turbo em paralelo
Binário máximo de 550 Nm a partir das 1750 rpm. Faixa de utilização até às 5200 rpm.
Norma Euro 6 (!) - obrigatória a partir de...2014.
É o motor que aparece no Concept Laguna Coupé.
Disponível em 2008, na Renault, Nissan e Infiniti.
Développé dans le cadre de l’alliance Renault-Nissan, V6 dCi Concept illustre la volonté de Renault de compléter sa gamme de moteur avec une offre à la fois performante et raffinée.
Entièrement dédié au plaisir de conduite, il affiche une puissance remarquable de 195 kW, une large plage d’utilisation jusqu’à 5 200 tr/mn et un couple maximum de 550 Nm dès 1 750 tr/mn. Ce moteur a été développé pour devenir une nouvelle référence en matière de prestation acoustique. En dotant V6 dCi Concept d’un filtre à particules et d’un système de traitement des oxydes d’azote (NOx trap), Renault réconcilie performance et respect de l’environnement. V6 dCi Concept respecte les normes Euro 6 et US. V6 dCi Concept est accouplé à une boîte de vitesses automatiques proactive à 6 rapports.
Nota: Parece-me bom demais para ser verdade. Encontrei esta informação num fórum francês, mas de qualquer forma saberemos já esta tarde se as coisas são mesmo assim...
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