Ou futuramente conhecido como Opel GT Van
En Amérique, la Chevrolet HHR s'offre une version « sportive » baptisée SS. General Motors lui ayant donné le moteur de l'Opel GT.
La HHR arrivera bientôt en Europe, dans ses versions classiques. Au même moment, dans sa mère patrie, ce véhicule néo-rétro pourra s'afficher avec du muscle. La HHR SS est, en effet, motorisée par un bloc 2.0 L Ecotec turbocompressé et avec échangeur d'air. Ce moteur délivre la bagatelle de 260 ch (194 kW). Pour que le plumage ressemble au ramage, les ailes sont élargies, les boucliers sont plus imposants et la calandre est spécifique. On note aussi la présence d'un spoiler. L'Américaine repose également sur des roues de 18 pouces. Enfin, dans l'habitacle, elle reçoit des sièges sport et une jauge de la puissance du turbo est intégrée au montant A.
La HHR arrivera bientôt en Europe, dans ses versions classiques. Au même moment, dans sa mère patrie, ce véhicule néo-rétro pourra s'afficher avec du muscle. La HHR SS est, en effet, motorisée par un bloc 2.0 L Ecotec turbocompressé et avec échangeur d'air. Ce moteur délivre la bagatelle de 260 ch (194 kW). Pour que le plumage ressemble au ramage, les ailes sont élargies, les boucliers sont plus imposants et la calandre est spécifique. On note aussi la présence d'un spoiler. L'Américaine repose également sur des roues de 18 pouces. Enfin, dans l'habitacle, elle reçoit des sièges sport et une jauge de la puissance du turbo est intégrée au montant A.
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