Francfort 2011 : Rimac Concept One, la bonne blague ou le nouveau géant vert ?!
Le soleil taperait-il très fort du côté de la Croatie ? A quelques encablures du salon de Francfort, un monstre incroyable s’annonce en provenance du petit constructeur local Rimac Automobili. Oubliez les plus terrifiantes des productions thermiques produites chez Buggati, Pagani, Hennessey, Koenigsegg et toute la clique. Imaginez juste une supercar électrique revendiquant tout simplement 1 088 ch…
Les données de la fiche technique de cette fumante (fumeuse ?!) Rimac Concept One peuvent interpeller tout comme faire saliver. Choisissez votre camp.
La supercar 0 émission adopte quatre moteurs électriques (implantation à deux à l’avant et deux à l’arrière), batterie de 92 Kwh (!!!), pour une puissance combinée de 1 088 ch et un couple hallucinant de 3 800 Nm (ridicule par rapport aux premières données de l’Audi e-tron avec en théorie 4 500 Nm)… Ah, et le poids ne serait que de 1 650 kg. Après avoir lu les chiffres ci-dessous, à vous de pronostiquer ce que représentera le poids de la batterie sur le poids total…
Comptez 2,8 s pour martyriser le 0 à 100 km/h et une vitesse de pointe de 305 km/h, v-max bridée par l’électronique. Du jamais vu pour une auto 100 % électrique surtout quand arrive la cerise sur le gâteau avec une autonomie annoncée de (attention les yeux) 600 km !!!!! De quoi chez Mercedes ou Audi les inviter à revoir leur « misérable » copie concernant la SLS E-Cell ou la R8 e-tron.
Bon, on peut s’interroger sur ces délirantes informations, sur le comment du passage de cette puissance au sol, sur l’autonomie, sur la capacité et le type concernant l’onglet batterie, sur les ambitions du constructeur croate, sur les lignes de l’auto, bref sur quasiment tout.
Info ? Intox ? Coup de bluff ? Coup de génie ? Buzz qui fera pschitt ? En tout cas sur son site officiel, Rimac Automobili expose un compte-à-rebours avant de révéler l’engin sous un concept à Francfort.
Tradução Google:
Frankfurt 2011: Rimac Concept One, a piada ou o novo gigante verde?
O sol deve digitar difícil no lado da Croácia? A curta distância do Frankfurt Motor Show, um monstro parece incrível da pequena locais fabricante Automobili Rimac. Esqueça as produções mais aterrorizante produzido em Buggati térmica, Pagani, Hennessey, Koenigsegg e toda a turma. Basta imaginar um supercarro elétrico ostentando apenas 1088cv ...
A folha de dados do tabagismo Concept Rimac (tabagismo?) Pode-se questionar como a salivar. Escolha o seu lado.
O supercarro 0 emissão adota quatro motores elétricos (implantação em duas frontais e duas traseiras), 92 (!!!), bateria Kwh para uma capacidade combinada de 1.088cv e um torque de 3800 Nm incrível (ridículo em comparação com os primeiros dados da teoria Audi e-tron com 4500 Nm) ... Ah, e o peso seria de apenas 1650 kg. Depois de ler as figuras abaixo, para você prever o que vai representar o peso da bateria do peso total ...
Contagem para 2,8 s dos 0-100 km / h e uma velocidade máxima de 305 km / h, v-max limitado pela eletrônica. Inédito para um carro 100% elétrico, especialmente quando vem a cereja no topo do bolo com uma autonomia anunciada de 600 km !!!!! O que Mercedes ou Audi, convidando-os a rever as suas "miserável" para copiar o SLS E-Cell ou R8 e-tron.
Bem, é questionável se estas informações ilusões sobre a forma como a passagem do poder para o chão, sobre a autonomia, a capacidade eo tipo da guia de bateria no ambições do fabricante croata, nas linhas self, em suma, em quase tudo.
Informações? Hoax? Bluff? Golpe de génio? Zumbido que pschitt? Em todo o caso em seu site oficial, Rimac Automobili apresenta uma contagem regressiva antes de revelar o veículo com um conceito em Frankfurt.
Source : Rimac Automobili via Carbuzz.
Le soleil taperait-il très fort du côté de la Croatie ? A quelques encablures du salon de Francfort, un monstre incroyable s’annonce en provenance du petit constructeur local Rimac Automobili. Oubliez les plus terrifiantes des productions thermiques produites chez Buggati, Pagani, Hennessey, Koenigsegg et toute la clique. Imaginez juste une supercar électrique revendiquant tout simplement 1 088 ch…
Les données de la fiche technique de cette fumante (fumeuse ?!) Rimac Concept One peuvent interpeller tout comme faire saliver. Choisissez votre camp.
La supercar 0 émission adopte quatre moteurs électriques (implantation à deux à l’avant et deux à l’arrière), batterie de 92 Kwh (!!!), pour une puissance combinée de 1 088 ch et un couple hallucinant de 3 800 Nm (ridicule par rapport aux premières données de l’Audi e-tron avec en théorie 4 500 Nm)… Ah, et le poids ne serait que de 1 650 kg. Après avoir lu les chiffres ci-dessous, à vous de pronostiquer ce que représentera le poids de la batterie sur le poids total…
Comptez 2,8 s pour martyriser le 0 à 100 km/h et une vitesse de pointe de 305 km/h, v-max bridée par l’électronique. Du jamais vu pour une auto 100 % électrique surtout quand arrive la cerise sur le gâteau avec une autonomie annoncée de (attention les yeux) 600 km !!!!! De quoi chez Mercedes ou Audi les inviter à revoir leur « misérable » copie concernant la SLS E-Cell ou la R8 e-tron.
Bon, on peut s’interroger sur ces délirantes informations, sur le comment du passage de cette puissance au sol, sur l’autonomie, sur la capacité et le type concernant l’onglet batterie, sur les ambitions du constructeur croate, sur les lignes de l’auto, bref sur quasiment tout.
Info ? Intox ? Coup de bluff ? Coup de génie ? Buzz qui fera pschitt ? En tout cas sur son site officiel, Rimac Automobili expose un compte-à-rebours avant de révéler l’engin sous un concept à Francfort.
Tradução Google:
Frankfurt 2011: Rimac Concept One, a piada ou o novo gigante verde?
O sol deve digitar difícil no lado da Croácia? A curta distância do Frankfurt Motor Show, um monstro parece incrível da pequena locais fabricante Automobili Rimac. Esqueça as produções mais aterrorizante produzido em Buggati térmica, Pagani, Hennessey, Koenigsegg e toda a turma. Basta imaginar um supercarro elétrico ostentando apenas 1088cv ...
A folha de dados do tabagismo Concept Rimac (tabagismo?) Pode-se questionar como a salivar. Escolha o seu lado.
O supercarro 0 emissão adota quatro motores elétricos (implantação em duas frontais e duas traseiras), 92 (!!!), bateria Kwh para uma capacidade combinada de 1.088cv e um torque de 3800 Nm incrível (ridículo em comparação com os primeiros dados da teoria Audi e-tron com 4500 Nm) ... Ah, e o peso seria de apenas 1650 kg. Depois de ler as figuras abaixo, para você prever o que vai representar o peso da bateria do peso total ...
Contagem para 2,8 s dos 0-100 km / h e uma velocidade máxima de 305 km / h, v-max limitado pela eletrônica. Inédito para um carro 100% elétrico, especialmente quando vem a cereja no topo do bolo com uma autonomia anunciada de 600 km !!!!! O que Mercedes ou Audi, convidando-os a rever as suas "miserável" para copiar o SLS E-Cell ou R8 e-tron.
Bem, é questionável se estas informações ilusões sobre a forma como a passagem do poder para o chão, sobre a autonomia, a capacidade eo tipo da guia de bateria no ambições do fabricante croata, nas linhas self, em suma, em quase tudo.
Informações? Hoax? Bluff? Golpe de génio? Zumbido que pschitt? Em todo o caso em seu site oficial, Rimac Automobili apresenta uma contagem regressiva antes de revelar o veículo com um conceito em Frankfurt.
Source : Rimac Automobili via Carbuzz.
Comentário