O novo DB9 já conseguiu tirar-me do sério, tal o balanço e equílibrio de linhas que consegue expressar numa harmonia de incomparável desportivo de grande classe.
O novo DB9 já conseguiu tirar-me do sério, tal o balanço e equílibrio de linhas que consegue expressar numa harmonia de incomparável desportivo de grande classe.
Tal seria complicado, pos a designação DB5 já foi utilizada e uma marca como a Aston Martin nunca se permitiu explorar o seu património de designações como outras marcas mais generalistas o fazem ao permitir a extensão da mesma designação por gerações e gerações...
Mas é também facto que não seria lógico designá-lo acima do DB9...
Tive a ver um teste ao DB9 numa revista da concorrencia (OBRUT) e gostei especialmente da parte em que o boss da Aston diz que "os Astons não são rivais de marcas que vendem camiões de tamanho médio"[}][}][}] era mais ou menos assim, e este boca era dirigida à Porsche, e ao seu camião Cayenne [}][}]
Tive a ver um teste ao DB9 numa revista da concorrencia (OBRUT) e gostei especialmente da parte em que o boss da Aston diz que "os Astons não são rivais de marcas que vendem camiões de tamanho médio"[}][}][}] era mais ou menos assim, e este boca era dirigida à Porsche, e ao seu camião Cayenne [}][}]
Comment ne pas s’émerveiller devant la puissance de cette œuvre d’art ? Comment rester insensible à ce symbole de pureté ? Comment rester insensible à cette indescriptible élégance ? A la silhouette de rêve de cette sublime anglaise ?
L’Aston Martin DB9, appelée à se substituer à l’intemporelle DB7, va marquer son emprunte en lettres d’or au royaume des voitures de grand tourisme.
Aston Martin, évocateur de rareté, de raffinement et de bestialité, a toujours occupé dans les sphères du luxe automobile une place à part. Et s’il existe aujourd’hui une marque capable de se battre à armes égales avec Ferrari, c’est bien celle là. Et c’est dans ce schéma que la nouvelle Aston DB9 s’inscrit, devenir une authentique rivale d’un cheval cabré dénommé 612 Scaglietti.
Dans le cadre exceptionnel de l’arsenal de Toulon, la DB9, dessinée par le Danois Henry Fisker, suggère une certaine distinction. A la fois féline et virile, impressionnante de consistance dans les proportions, d’une remarquable exactitude, et dans un style plus moderne que jamais, la DB9 maîtrise parfaitement les galbes.
Le coup de crayon tient du génie, sa parure scintille au firmament des GT d’exception. Esthétiquement la DB9 se situe entre la DB7 et l’AM V8, la future petite Aston, concurrente de la 911, notamment pour la poupe, plus fluide que jamais.
A quem tiver 96mb de tráfego internacional mensal por dispender, aconselho vivamente o download do episódio do BBC Top Gear em que o DB9 é protagonista de uma viagem entre Inglaterra e o sul de França. Fenomenal!
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