citação:Originalmente colocada por eser
Só podes tar a brincar!!![8][8][8][8][8][8][8][8][8][8][8][8]
Eles neste texto dizem que apesar de ter um bom grip o cupra nao diverte nada
citação:Originalmente colocada por herpez
"Par rapport à la FR, la Cupra est dotée du "châssis agile" qui le distingue de celui de la FR grâce à un comportement nettement plus sportif. Les amortisseurs plus fermes en compression augmentent la stabilité. L'Ibiza Cupra a aussi un centre de gravité inférieur à la FR. Le train avant a été abaissé et la direction gagne en agressivité. C'est bien, mais il faut composer avec un confort restreint dû également aux jantes 17 pouces. Soudée au bitume, l'Ibiza conserve, malgré tout le principal handicap de toute traction à savoir une réelle difficulté à faire passer la puissance aux roues d’où des très fréquentes pertes de motricité. Autre problème, la sécheresse des suspensions sur route dégradée qui entraîne souvent des rebonds du train avant.
Au final, si l'ensemble des transformations apportées au châssis de l'Ibiza ont été incontestablement bénéfiques à la rigidité et à l'efficacité, il faut reconnaître que le tout manque cruellement de saveur. Les systèmes de contrôles électroniques DSR, ABS, TCS et ESP de dernière génération ne laissent pas vraiment de place à l'amusement et on a toujours l’impression d'être frustré et bridé. Regrettable car cela nous amène à préférer la 206 RC plus joueuse ou la Clio RS plus rigide."
sobre o CUPRA e ST em http://www.caradisiac.com/php/essai_..._cupra_fr3.php
Desculpem tar sempre a colar e usar referencias noutras linguas
"Par rapport à la FR, la Cupra est dotée du "châssis agile" qui le distingue de celui de la FR grâce à un comportement nettement plus sportif. Les amortisseurs plus fermes en compression augmentent la stabilité. L'Ibiza Cupra a aussi un centre de gravité inférieur à la FR. Le train avant a été abaissé et la direction gagne en agressivité. C'est bien, mais il faut composer avec un confort restreint dû également aux jantes 17 pouces. Soudée au bitume, l'Ibiza conserve, malgré tout le principal handicap de toute traction à savoir une réelle difficulté à faire passer la puissance aux roues d’où des très fréquentes pertes de motricité. Autre problème, la sécheresse des suspensions sur route dégradée qui entraîne souvent des rebonds du train avant.
Au final, si l'ensemble des transformations apportées au châssis de l'Ibiza ont été incontestablement bénéfiques à la rigidité et à l'efficacité, il faut reconnaître que le tout manque cruellement de saveur. Les systèmes de contrôles électroniques DSR, ABS, TCS et ESP de dernière génération ne laissent pas vraiment de place à l'amusement et on a toujours l’impression d'être frustré et bridé. Regrettable car cela nous amène à préférer la 206 RC plus joueuse ou la Clio RS plus rigide."
sobre o CUPRA e ST em http://www.caradisiac.com/php/essai_..._cupra_fr3.php
Desculpem tar sempre a colar e usar referencias noutras linguas
Eles neste texto dizem que apesar de ter um bom grip o cupra nao diverte nada
Neste e no do "puestaapunto.com" se confirma k o ibiza é mt duro e tem perdas de motricidade, acabando por ser difícil de conduzir, o k acredito k o torne menos divertido.
Mas é como disse o elise, ia pro ibiza porque sim!
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